💌 Les emails privés d'Armelle

Je ne sais pas si tu aimes la plateforme Instagram mais en ce qui me concerne, je l’adore ! Elle permet de véhiculer des messages visuels parfois plus incisifs que les flots d’infos que l’on retrouve un peu partout dès qu’on allume notre PC ! Ça fait du bien, on se prend des montagnes, des paysages, des petites blagues débiles ( et quelques publicités désormais très redondantes..) Mais quand même ça détend ! 🚀

Si tu es intéressé.e par les voyages, le nomadisme et la tech, retrouve la communauté sur Facebook 💖

 

TOM CARTER

Tom est un photographe de voyages & lifestyle basé aux Emirats Arabes Unis. Né et élevé au Royaume-Uni, il est toujours sur la route pour explorer de nouveaux pays, un appareil photo à la main. Il adore créer du contenu original, que ce soit pour des collaborations, des campagnes sur les réseaux sociaux ou simplement pour le plaisir. Augmenter progressivement sa présence sur les réseaux sociaux l’a aidé à faire voir son travail par un public plus large.

💡 Une partie de son équipement : 

ALISTER HORNE

Alister est un photographe indépendant écossais et pilote de drone commercial britannique agréé par la CAA (Civil Aviation Authority) qui vit à Glasgow, en Écosse. Sa liste de client.e.s est vaste : Petites entreprises écossaises, offices de tourisme et grandes marques. Il est passionné par les photos de paysage et de la vie sauvage.

TOBIAS MEYER – COSMOKOALA

Le nom de « Cosmokoala » vient du fait que Tobias aime bien les koalas et l’espace « cosmo » l’a inspiré pour sortir des sentiers battus. Son nom, loin des réseaux sociaux, est Tobias Meyer. Il a une vingtaine d’année et est né et a grandi en Suisse. Il aime la nature, les voitures, les avions et tout ce qui touche à la créativité. Il était encore ado lorsqu’il a découvert le pouvoir de la communication visuelle. À cette époque, un petit éclat a allumé son feu intérieur pour la photographie et les choses créatives. Il travaille maintenant en tant que photographe indépendant et spécialiste des médias sociaux.

LEWIS HACKETT

Lewis, comme ses acolytes, est spécialisé dans les photos de paysage. Par contre, de sa vie, on ne sait pas grand chose. Il ne dispose pas (encore) de site internet personnel et du coup, la seule chose que l’on sache, c’est que cet anglais habite aux Etats-Unis à Richmond en Virginie.

TRIP IN WILD

Trip in Wild, c’est Betty et Guillaume, un couple de voyageur & voyageuse passionné.e.s de voyage et de nature, qui part à la découverte du monde en privilégiant les grands espaces sauvages. Fan de camping et d’exploration, que ce soit en road trip, trekking, le plus souvent au milieu d’une nature préservée et loin de tout !

💡 Une partie de leur équipement : 

KILIAN SCHÖENBERGER

Kilian est un photographe professionnel allemand né en 1985. d’Allemagne; né en 1985. Malgré le fait d’être daltonien, il a transformé ce soi-disant handicap en force, il a développé et imposé sa propre vision à travers son travail. Actuellement, il a deux résidences: une à Cologne et une près de Ratisbonne en Bavière. Son travail photographique concerne l’ensemble des sujets, des paysages naturels aux paysages urbains. Les zones rurales reculées sont aussi intéressantes sur le plan photographique que le mode de vie et l’architecture des creusets urbains. Les régions qui l’intéressent sont la Norvège, l’Islande, les Alpes, l’Écosse, le nord-ouest du Pacifique, la Suisse saxonne, le Kamtchatka, la Patagonie, la Nouvelle-Zélande, les montagnes de l’Altaï, le Canada et la Sibérie.

💡 Une partie de son équipement

PHIL NGUYEN

Phil est un photographe et vidéaste spécialisé dans les voyages, le lifestyle et est membre du Sony Alpha Imaging Collective. Né à Houston (Texas) et basé à Los Angeles (Californie), Phil met l’accent sur la narration et l’émotion tout en conservant une esthétique unique. Parallèlement à ses nombreux voyages en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie du Sud-Est, il a travaillé sur de nombreuses campagnes avec des marques renommées.  Il est très suivi sur les médias sociaux.

THEO GOSSELIN

Les photographies de Théo approchent de nouveaux modes d’existence séduisants et périlleux, toujours à la recherche de l’idée persistante mais insaisissable de liberté. Né près du Havre en Normandie en 1990, Théo Gosselin a grandi avec la mer, le vent, la forêt et le son des guitares électriques, résonnant dans les rues désertes de cette ville grise du nord de la France. Passionné de dessin, de musique et de cinéma, il a choisi un parcours à l’école des beaux-arts et est diplômé en 2012 en tant que graphiste à Amiens. Il a commencé la photographie vers 2007, et c’est devenu sa raison de vivre. Il aime capturer la vie simple, l’amour, les bons et les mauvais moments, ses amis et ses aventures. En août 2012, il réalise son premier film, « Goodbye Horses », un road movie dans lequel il est acteur avec 4 amis.

MICHAEL CHRISTOPHER BROWN

Michael Christopher Brown est un photographe américain né en 1978. En 2009, il déménage à Pékin (Chine) et pendant deux ans, il a rassemblé une série d’œuvres de voyages en voiture et en train à travers le pays. En 2010, il  a commencé à prendre des photos avec un iPhone. Depuis lors, il a produit des photographies iPhone en Libye, en Égypte, au Congo (RDC), en République centrafricaine, à Cuba et en Palestine. Sa capacité à capturer des moments avec un iPhone a conduit à différentes collaboration avec Time, le New York Times Magazine et les plateformes Instagram de National Geographic. Grâce à ces plateformes, il a pu atteindre des millions d’adeptes pour informer et éduquer sur les questions sociales et politiques dans les régions reculées du monde.

TIFF PENGUIN

Tiffany Nguyen est une photographe de voyages d’aventure basée en Californie du Sud. Tiffany concentre son travail sur les voyages, l’aventure, les paysages et le lifestyle. Les voyages sont devenus une partie importante de la vie de Tiffany au cours des dernières années et en capturant ses aventures, elle espère inspirer les autres à sortir et à créer leurs propres aventures. Tiffany a construit un portefeuille diversifié en collaboration avec de nombreuses marques et offices de tourisme. Elle est également dentiste si vous êtes un jour en galère à Los Angeles 😅

ALEX STROHL

Alex Strohl est un photographe français né à Madrid dont le travail se caractérise par ses voyages extraordinaires. Il capture des moments authentiques au fur et à mesure qu’ils se déroulent devant lui, brouillant continuellement les frontières entre le travail et la vie. Son travail a été présenté dans des publications prestigieuses telles que Forbes, Vanity Fair et Gentleman’s Journal. Il est basé à Whitefish dans le Montana, mais passe la grande majorité de son temps sur la route avec sa partenaire Andrea Dabene. Tout.e.s les deux voyagent souvent dans les régions les plus reculées du monde.

 

NATIONAL GEOGRAPHIC

Plus vraiment besoin de présenter ce compte référence pour celleux qui aiment la faune et la flore !

 

💌 Les emails privés d'Armelle

 

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page. Merci. Armelle