Gouinement Lundi est une émission de radio qui prend le haut des ondes féministes, portée par les paroles des concernéEs en non-mixité choisie* chaque 4ème du lundi du mois sur Fréquence Paris Plurielles (106.3 FM).

A chacune des émissions, des expertEs, des militantEs, des chercheusEs, des représentantEs d’associations discutent de thématiques actuelles et passées : société, sport, culture, politique, fête, histoire, médias…. Ces échanges sont ponctués de reportages, d’interviews, de chroniques et d’une sélection musicale pointue.

Gouinement lundi apporte ainsi lumière et espérance dans un espace médiatique mainstream qui ne donne jamais à entendre les sujets, les enjeux, et les initiatives féministes et/ou portées par les lesbiennes, biEs et trans.
Portée par un collectif de personnes** bénévoles, l’émission est construite de manière collaborative en non-mixité éditoriale, de la réalisation à l’animation de l’émission.

[feedzy-rss feeds= »http://gouinementlundi.fr/feed/ » max= »10″ feed_title= »yes » refresh= »3_days » sort= »date_desc » error_empty= »déso, le flux est vide » target= »_blank » follow= »no » meta= »no » summary= »yes » ]

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page. Merci. Armelle